L’Assurance Chômage Dirigeants

La majorité des chefs d'entreprises, des dirigeants, des associés et des mandataires sociaux ne peuvent pas bénéficier des indemnités Pôle emploi en cas de défaillance  de l’entreprise ou d'une révocation  du mandat social !

Chaque situation personnelle entraîne des besoins différents : dirigeant salarié ou gérant majoritaire, entreprise en création ou in bonis, rémunération avec ou sans dividendes, rémunération fluctuante ou non...

Aujourd'hui, six contrats existent sur le marché, qui se concurrencent et apportent des réponses différentes, selon les cas étudiés . Chacun de ces contrats a des avantages et des inconvénients, et nous vous proposons de tous les comparer.

Nous avons ainsi créé un site de comparaison et de tarification  en ligne, reprenant les différentes offres des acteurs sur le marché :

www.assurance-chomage.dirigeant.fr

Chaque simulation de devis réalisée sur notre site internet est ensuite analysée par nos soins. Nous contactons ensuite chaque dirigeant à la suite de sa demande, afin de le conseiller sur le choix le plus adapté : compagnie, garantie, durée, etc.

La gestion des contrats et des sinistres est réalisée par notre cabinet, avec le sérieux et la rigueur dont nous faisons preuve au quotidien !

Si vous souhaitez en savoir plus, notre site internet vous est ouvert, et nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.